Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG

Les pays ninjas s'affrontent dans un ultime combat sans merci. Quelle en sera l'issue? A vous de voir!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sakumo Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nukenin de Rang Supérieur/ Réceptacle de Gobi/ Fondateur
Sakumo Hatake


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Juste derrière toi loser...

Fiche d'idendité ninja
Ninjutsu (points expérience):
Sakumo Hatake Left_bar_bleue100/1000Sakumo Hatake Empty_bar_bleue  (100/1000)
Taijutsu (points d'expérience):
Sakumo Hatake Left_bar_bleue50/1000Sakumo Hatake Empty_bar_bleue  (50/1000)
Genjutsu (points d'expérience):
Sakumo Hatake Left_bar_bleue50/1000Sakumo Hatake Empty_bar_bleue  (50/1000)

Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Sakumo Hatake   Sakumo Hatake Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:03

Nom:Hatake

Prénom:Sakumo

Age:47 ans

Village natal:Konoha no Kuni

Rang souhaité:Jûnin

Groupe:Nukenin

Description Physique:(au moins 4 lignes)Sakumo Hatake est grand (environ 1m 82), mais il est surtout reconnaissable grâce à ses cheveux gris et à son masque noir recouvrant la majeure partie de son visage à l'exception de ses yeux noirs. Son regard est assez dur et sévère en reflétant sa patience et son calme à toute épreuve. Il porte un bandeau frontal de Konoha à tissu noir et l'accoutrement standard des Jounins de Konoha sauf qu'il a un habit blanc qui recouvre son pull noir. Sa dague est en bandoulière sur son dos. Il possède aussi des gants avec des plaques protectrices. En dehors du fait qu'il est plus âgé, c'est le portrait craché de son fils, Kakashi.

Description Morale:(au moins 3 lignes)Sakumo est assez têtu pour un shinobi. Trop même. Mais son entêtement lui a parfois sauvé la vie à plusieurs reprises. On sait qu'il était assez sévère envers ses élèves et son fils mais il était en réalité très fier d'eux. Croc Blanc a toujours eu un humour noir et n'a jamais été très doué sur les mots (d'ailleurs il l'est toujours^^), il aime persécuter les jeunes ninjas excités et manger des ramens au porc. Sakumo est quelqu'un qui sait ne pas montrer ses émotions et est assez indépendant, surtout par rapport aux règles ninjas. En effet, selon lui, la réussite de la mission dépend de la survie de son équipe, et l'objectif de chaque mission est de protéger ses coéquipiers, même si cette mentalité l'a amené à quitter son village natal et se faire passer pour mort.

Biographie:(au moins 9 lignes) Sakumo Hatake naquit dans le village caché de Konoha, il y a quarante-trois ans. Il fut un ninja qui s'imposa dans le monde des shinobis grâce au kentjutsu(art de magner le sabre) et le ninjutsu "Raiton". Il fut reconnu comme étant un véritable génie et parvint à se faire surnommer "Le Croc Blanc de Konoha". Il participa à de nombreuses guerres, entraîna une dizaine de shinobis et son nom se propagea un peu partout dans le monde. Mais sa puissance ne se limitait pas à ses techniques :sa véritable force émanait de ses dagues de chakra. Rapidement il fut respecté comme un des trois Sannins Légendaires. Malheureusement, lors d'une mission de rang S qui consistait à infiltrer les lignes ennemis, Sakumo et son équipe furent pris dans un guet-appen. Contrairement au code ninja, il choisit de sauver ses compagnons, abandonnant la mission, et savant les risques de lourdes pertes du côté de Konoha. Croc-Blanc finit par retourner au village et fut blâmé, haït et même déshonoré par ceux qu'il avait sauvé, alors qu'il devait être considéré en tant que héros et non en tant que monstre. Sous la pression, il préféra se faire passer pour mort en utilisant une technique nécromancielle (comme celle de Kabuto^^)et faire croire au village et à son fils, Kakashi qu'il s'agissait d'un suicide. Il fuit Konoha et s'enfuit dans les petits pays, sans villages ninjas pour apporter son aide aux plus pauvres. En effet, ceux qui jetaient un regard sur lui le surnommaient instinctivement "le vieux loup" et évitaient généralement son regard, mais le respectait en tant qu'être humain et protecteur des petits villages. Il passait son temps à terrasser les brigands malgré qu'il trouvait ça pire que le baby-sitting. Mais, le fait que Konoha soit en difficulté parvint à ses oreilles et il finit par se rendre à son ancien village, en oubliant la rancune qu'il avait envers Konoha no Kuni.


Test RP(inutile si vous voulez être Genin, au moins 10 lignes)

Sakumo pencha la tête pour observer l'enfant qui lui avait sauté dessus cinq minutes auparavant. Il était petit, les cheveux gris, son bandeau frontal ajusté sur son front et son visage était masqué. Pourtant, il n'avait pas l'air d'être un tueur, son regard était innocent mais il se débrouillait plutôt bien pour un genin. Le juunin sourit et ébouriffa les cheveux de son jeune fils

"On peut dire que tu as beaucoup de progrès à faire avant de passer chunin!"


Sakumo éclata de rire et Kakashi prit un air boudeur. Son père porta sa main à son étui à Kunaï et lui en lança un. Ce dernier le rattrapa sans grande joie avant de se relever péniblement.

" Ce n'est pas très futé de ta part d'attaquer un ninja de classe supérieur par derrière. Mais si tu veux mon avis, la prochaine fois, attaque moi par devant..."

Kakashi ne dit rien se contenta de tourner le dos à son père pour trouver sûrement une cachette avant de contre-attaquer. Cela faisait deux jours qu'il essayait de l'avoir par surprise et finissait à chaque fois attaché à un tronc d'arbre. Sauf qu'aujourd'hui, Sakumo n'avait pas de corde sous la main et était bien déterminé à trouver la raison de ces assauts. Croc Blanc croisa les bras sur sa poitrine avant de parler d'une voix ironique:

"Dis-moi un peu, ce n'est pas ton drôle de senseï qui t'as dis quelque chose qui t'aurait excité ?"

Kakashi se contenta de rougir à vue d'œil et se volatilisa. Sakumo lâcha un soupir avant de se gratter nerveusement la tête.

*Ah! Les jeunes! C'est tous les mêmes! Il suffit d'une chose pour tous les enflammer!*

Sakumo réajusta soigneusement son bandeau frontal avant de marcher pensivement en prévoyant une éventuelle contre-attaque de la part de son fils. Lorsque ce dernier apparaîtra, il l'encastrera dans un arbre...

*Non, c'est ton fiston chéri. Il ne te le pardonnera jamais!*

Sur ce, Sakumo haussa les épaules en un grand sourire avant de continuer sa route, les mains dans les poches, réfléchissant déjà à la technique d'illusion qu'il allait utiliser sur son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohistoryrp.forumsrpg.com
 
Sakumo Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakumo Hatake [Fiche technique]
» kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser