Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG

Les pays ninjas s'affrontent dans un ultime combat sans merci. Quelle en sera l'issue? A vous de voir!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fiche d'idendité ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nukenin de Rang Supérieur/ Réceptacle de Gobi/ Fondateur
Sakumo Hatake


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Juste derrière toi loser...

Fiche d'idendité ninja
Ninjutsu (points expérience):
La fiche d'idendité ninja Left_bar_bleue100/1000La fiche d'idendité ninja Empty_bar_bleue  (100/1000)
Taijutsu (points d'expérience):
La fiche d'idendité ninja Left_bar_bleue50/1000La fiche d'idendité ninja Empty_bar_bleue  (50/1000)
Genjutsu (points d'expérience):
La fiche d'idendité ninja Left_bar_bleue50/1000La fiche d'idendité ninja Empty_bar_bleue  (50/1000)

La fiche d'idendité ninja Empty
MessageSujet: La fiche d'idendité ninja   La fiche d'idendité ninja Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:58

Comme vous pouvez le voir sur votre profil, vous avez une fiche d'identité ninja que vous devrez obligatoirement compléter après que votre fiche technique ait été validée. C'est sûr, au début, quand vous voyez ça vous devez vous dire: "Mais qu'est-ce que nous a foutus notre (bien aimé) administrateur?! Il veut nous tuer avec tout ça!" Pas de panique, j'ai rempli la mienne en deux temps trois mouvements. En plus, quand vos kages auront des missions ninjas, c'est sur votre fiche qu'ils regarderont pour voir si vous êtes aptes à accomplir cette mission! Donc, si vous voulez être un ninja "réputé" alors bichonnez-la cette satanée feuille! ( Je ne m'énerve pas, si sis j'vous assure!) Don't panique les gars! Je vais vous faire un tuto' rien que pour vous!

Nom: Vous marquez le nom de votre personnage (son NOM hein! Pas son prénom d'ac?)

Prénom: Vous marquez le prénom de votre personnage

Age: Son age (depuis combien de temps il emmerde le monde quoi ^^')

Niveau: Si c'est un Genin, Chûnin etc...

Nombre de missions effectuées: Le total des missions de rang S, A, B, C et D. (Si vous arrivez pas sortez la calculatrice ^^)

Nombre de missions de rang S: Euh, ca c'est clair non? ^^

Nombre de missions de rang A: Ca aussi je pense ^^

Nombre de missions de rang B: Ca aussi...

Nombre de missions de rang C: idem

Nombre de missions de rang D: Re-idem.

Après, il y a la partie la plus complexe de la fiche. Les points d'expérience de Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu sont les points que vous accumulez au fur et à mesure que vous gagnez des combat, que vous terminez des missions etc... Ces points auront de l'influence sur la rapidité de vos attaques et sur l'efficacité. Exemple: Joueur 1 fait une tornade de Konoha avec 500 points d'expérience en Taijutsu, et Joueur 2 fait la même attaque avec 200 points d'expérience en Taijutsu, Joueur 1 va toucher Joueur 2 avant que ce dernier ait pu faire quelque chose. Si l'écart est petit, en-dessous de 150 cela n'aura pas d'importance, mais au-delà de 150 il y en aura un des deux qui sera plus rapide. Pour l'efficacité c'est pareil, J1 (Joueur 1) lance Katon la boule de feu suprême et J2 fait de même. J1 a 300 points d'expérience de plus en Ninjutsu. C'est J1 qui l'emporte. Z'avez compris?
Au début, vous avez automatiquement 200 points d'expérience à répartir dans Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu.

Village: Votre village d'origine.

Affinité: Vos affinités selon votre grade (si vous êtes Genin, vous ne pourrez choisir qu'une affinité parmi les cinq: Katon, Fûton, Raiton, Doton et Suiton).

La fiche d'idendité ninja Cycle


Particularité du ninja: Si vous n'êtes capable que de faire du Taijutsu, si vous êtes le receptacle d'un Bijuu, si vous étiez nul avant etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohistoryrp.forumsrpg.com
 
La fiche d'idendité ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait sa fiche technique?
» Sakumo Hatake [Fiche technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser