Naruto History RPG
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Les pays ninjas s'affrontent dans un ultime combat sans merci. Quelle en sera l'issue? A vous de voir!
 
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 Les Techniques

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AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nukenin de Rang Supérieur/ Réceptacle de Gobi/ Fondateur
Sakumo Hatake


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Juste derrière toi loser...

Fiche d'idendité ninja
Ninjutsu (points expérience):
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Taijutsu (points d'expérience):
Les Techniques Left_bar_bleue50/1000Les Techniques Empty_bar_bleue  (50/1000)
Genjutsu (points d'expérience):
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MessageSujet: Les Techniques   Les Techniques Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:59

Venons en aux techniques. Pour accélérer le tout, je vais vous dire que pour ce qu'il s'agit du nombre de techniques par grade, allez dans la partie "Grades" des règles et vous saurez tout! ^^ (si si) Cette règle existe surtout pour vous parler des affinités et des technique spéciales des bijuus! Bon, commençons par notre petit schéma:

Les Techniques Cycle


Maintenant regardez les flèches entre les différents noms. Vous verrez qu'ils vont dans un sens précis! Mais oui! Vous allez me dire que je vous prends pour des cervelles de piaf complètement débiles! Mais non. Ce dessin vous explique en deux mots les faiblesses des Affinités. Je vais vous rédiger ce schéma si vous comprenez rien.

Katon est supérieur au Fûton
Fûton est supérieur au Raiton
Raiton est supérieur au Doton
Doton est supérieur au Suiton
Suiton est supérieur au Katon

Voilà. Donc, comprenez si vous lancez un dragon aqueux contre un Katon, le Katon va s'annuler à moins que les points de Ninjutsu de votre adversaire soit supérieur d'au moins de 300 points.

GROSSE REMARQUE: Si le Katon est utilisé par le réceptacle de Kyuubi, il faut que vous ayez au moins 500 points Ninjutsu de plus pour l'emporter face à cette attaque. De plus, votre dragon aqueux sera automatiquement repoussé par une technique Katon quelconque (qui n'usera pas de Chakra) si votre adversaire a repoussé moins de 10 attaques Suiton de votre part (voir Règles Bijuu). Si cela fait la 11eme fois que vos lancez une attaque Suiton contre l'ennemi, il ne pourra plus la contrer ou usera du chakra en utilisant une technique. C'est la même règles pour les Bijuus ayant une Affinitée (à part Gobi).


Venons en aux techniques des Bijuus. D'abord, commençons par les techniques que le réceptacle peut avoir une fois l'apparence de la miniature du Bijuu prise:

Kyuubi: Boule de Chakra condensée formée par les 9 queues. Si elle touche de plein fouet l'adversaire, il ne pourra plus combattre (à l'hosto direct ^^). Si elle
le touche grâce à l'explosion qu'elle produit elle l'affaiblira.

Raijuu: Tempête violente qui engendre un éclair. Si elle touche de plein fouet l'adversaire, il ne pourra plus combattre . Si elle le touche grâce à l'explosion qu'elle produit elle l'affaiblira.

Isonade: Forme une petite mer et provoque un tourbillon. L'adversaire n'a que deux choix: être mit K.O ou contrer cette technique grace à une technique Doton avec au moins 400 points de Ninjutsu.

Shukaku: Tempête de sable qui formera une prison dans laquelle sera absorbé le chakra de l'adversaire jusqu'à ce qu'il soit mit K.O. Seul une technique Katon peut en, venir à bout avec au moins 400 points de Ninjutsu.

Kaku: L'adversaire se fait écraser par un énorme éboulement de pierre qui le met K.O. Seul une technique Raiton peut en venir à bout, avec 400 points de Ninjutsu au moins.

Après, venons-en aux autres Bijuus ou le réceptacle ne peut pas se transformer:

Gobi: Armure de métal impossible à traverser qui peut encaisser 5 attaques. Au bout de 50 lignes de RP, il affaiblira néanmoins l'utilisateur.

Nibi: Le possesseur dégage une aura qui paralyse l'ennemi le temps de donner 5 attaques. Au bout de 50 lignes de RP.

Sokou: Utilisation d'une aiguille empoisonnée quasiment invisible à l'oeil nu. Le joueur visé passera un bout de temps à l'hôpital. (^^'). Au bout de 60 lignes. (C'est l'une des techniques les plus puissantes). Seul un réceptacle peut espérer la voir arriver.

Yamata no Orochi: Invocation de 4 serpents géants à 5 têtes (qui peuvent utiliser le Katon). Au bout de 70 lignes (c'est la plus puissante^^). 10 attaques maxi.


Au début du RP, vous avez automatiquement les techniques de base (non comprises dans la limite de technique par grades)

- Dissipation de Genjutsu
- Concentration de Chakra
- Transformation


REMARQUE: Seul les Kages/Chef d'organisation peuvent accomplir des invocations comme le dieu de la mort.
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