Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG

Les pays ninjas s'affrontent dans un ultime combat sans merci. Quelle en sera l'issue? A vous de voir!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les organisations

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Nukenin de Rang Supérieur/ Réceptacle de Gobi/ Fondateur
Sakumo Hatake


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Juste derrière toi loser...

Fiche d'idendité ninja
Ninjutsu (points expérience):
Les organisations Left_bar_bleue100/1000Les organisations Empty_bar_bleue  (100/1000)
Taijutsu (points d'expérience):
Les organisations Left_bar_bleue50/1000Les organisations Empty_bar_bleue  (50/1000)
Genjutsu (points d'expérience):
Les organisations Left_bar_bleue50/1000Les organisations Empty_bar_bleue  (50/1000)

Les organisations Empty
MessageSujet: Les organisations   Les organisations Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:05

Au départ, il y a deux organisations: l'Hebi et l'Akatsuki (que vous connaissez tous bien entendu ^^), ils ont des buts bien précis et des chefs. Ces chefs sont aussi puissants que les Kages. Leurs membres sont de rang Jûnins. Ce sont tous des criminels de rang S du Bingo Book, et beaucoup essaieront de les tuer ou de les capturer pour la prime qui est mise sur leur tête. Mais vous pouvez aussi créer une organisation! Avec ses buts et tout...

C'est court, je sais^^ mais j'ai rien d'autre à dire sur le sujet. Si c'est pas clair, MP moi ou un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutohistoryrp.forumsrpg.com
 
Les organisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser